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12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 08:41


La marque a été lancée en 1967, après 
Ralph Lauren  a obtenu un prêt 50.000 dollars lui permettant de concevoir et de produire une gamme de liens. Il a commencé avec 26 cases et fut un succès instantané; ils ont offert le monsieur discerner une alternative beaucoup plus nécessaire pour les liens classiques maigres de l'époque. Lauren a produit une plus large conception, à la main à la plus haute qualité en utilisant des matériaux inattendus et insolites, très vite devenir une sorte d'icône masculine. Son intérêt pour l'industrie du vêtement mais est allé beaucoup plus loin que juste les vêtements qu'il a produites, il a voulu promouvoir un mode de vie. Cela a conduit le nommer sa gamme après un sport qui était l'incarnation absolue de tout ce qu'il voulait atteindre - style discret, intemporel et classique -  Polo Ralph Lauren

 a été à la pointe de la mode américaine depuis des décennies et il n'était pas différent pendant les années formatrices de marques. Il a joué un grand rôle dans la révolution de la mode de la fin des années 60 à début des années 70, le mélange des styles classiques américains avec la couture, le raffinement et l'innovation de la mode européenne.





En 1969, il ouvre sa première boutique dans le magasin Bloomingdale service à New York, et clairement, ce qui allait devenir l'un des piliers de l'Amérique de préparation était là pour rester.
1971 a été une grosse année, en termes de marque, si rien d'autre, car il a marqué la libération de la ligne de la compagnie womenswear première phase ainsi que la première utilisation de l'emblème désormais omniprésent joueur de polo, un label avec lequel nous sommes maintenant tous si familiers, une véritable marque de l'héritage. 1972 a vu l'introduction de leur conception première chemise polo, disponible en 24 couleurs et arborant le logo emblématique. Comme avec les liens avant eux, ils est devenu un hit intemporel classique et instantanée. Il était à cette époque que le nom 
Polo Ralph Lauren pas cher  a commencé à vraiment imprégner la scène preppy; la pierre angulaire de l'image future marques, avec sa gamme de polos, chemises habillées, chinos et blazers; l'uniforme parfait pour le style de vie Lauren a voulu promouvoir.
En 1974, le statut de marques comme un grand classique américain a été cimenté encore plus loin quand Lauren a été invité à concevoir les costumes de l'adaptation cinématographique de ce classique un autre Américain - The Great Gatsby. Les produits finaux ont été basé sur le style des années 1920 et le succès des deux films et le costume a conduit à un renouveau du style, avec les offrandes Ralph Lauren se basant sur cette période.







En 1978 et 1981 ils ont sorti deux collections qui ont maintenant la boucle est bouclée et re-entré dans la conscience de la mode actuelle. Le Westernware et de Santa Fe collections mélangé l'ouest américain traditionnel avec le style moderne et le look de l'époque, l'accent mis sur Denim et les modèles Navajo est respectivement un exemple clair de la nature avant-gardiste de Ralph Lauren et la nature cyclique de la mode. Puis, en 1986, il a ouvert son magasin phare dans le manoir Rhinelander sur Madison Avenue.
Comme le XXe siècle a porté sur Lauren a commencé à libérer plus de lignes, la première étant la gamme sport Polo en 1993, créé pour compléter modes de vie et attitudes à l'égard de remise en forme. Il a également manifesté leur intérêt accru pour le sport et les événements sportifs; mis à part les connexions polo évidentes ils ont parrainé la course 1993 Coupe de l'America, l'US Open en 2008, 






équipé de l'équipe américaine aux Jeux olympiques pour Pékin 2008 (qui se poursuivra à Londres 2012), est devenu l'habilleur officiel de Wimbledon en 2006 (tous les joueurs non sur le terrain portait Ralph Lauren et le logo actuel a été modifié pour refléter cette) et comme tant d'autres grandes marques, ils ont une forte affinité avec le golf, le parrainage de nombreux pros de golf américains.
La collection 
Ralph Lauren polo Violet est venu en 1994 et a marqué le début d'une ligne entièrement nouvelle de vêtements qui a servi le but le plus élevé, avec une qualité inégalée et le raffinement. Elle a été suivie par le label Black en 2004 et la ligne de Rugby, qui vise spécifiquement au niveau du groupe d'âge 16-25 ans qui, avec sa sélection de hauts de rugby, chinos, costumes, blazers et polos, audace mêlée de mode avec les racines des marques BCBG - Appel parfaitement à son public.
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